En octobre …

7

Toutes en Basket t’invite à te mettre en Rose pour le mois d’Octobre !

Pourquoi ?

Octobre Rose est le mois de la lutte contre le cancer du sein qui touche aujourd’hui 1 femme sur 3. Devenu une cause de santé publique, nous vous appelons toute car chacune de nous est concernée pour faire avancer la recherche ce mois-ci ! Et pourquoi pas commencer Octobre en faisant un don pour soutenir la ligue contre le cancer ?

3 raisons d’être une sportive en Rose ce mois d’Octobre

  1. L’Odyssea

L’Odyssea c’est une association qui organise des courses caritatives dans toute la France au profit de la lutte contre le cancer du sein depuis 2012.

Le week end dernier (4- 5 octobre pour être plus précise) a eu lieu l’édition Paris 2014 avec un formidable 10 km réunissant près de 37 000 participants !

Et vous savez quoi la prochaine ? Le 19 octobre du côté d’Auxerre !

  1. Les brassières Zsport Odyssea

Chaque jour, s’il est important d’« être bien dans ses baskets » pendant votre instant sport, il est PRIMORDIALE de trouver le parfait maintien, les filles !

Et oui sachez-le : une bonne brassière est à la bonne taille, anti-choc et anti-transpirante !

Trouver une brassière de sport confortable et assez jolie n’est pas aussi simple nous l’avouons, mais peut être changerai vous d’avis face à cette brassière haute technologie et solidaire qui s’adapte parfaitement à tous les sports de fond (maintien 4) ? Zsport en plus de soutenir la lutte contre le cancer du sein aux côté de l’association ODYSSEA, propose une gamme entièrement dédiée aux brassières de sport et vous promet confort lors de toutes vos foulées et dans un style très simply ;)

  1. Run in Paris en Rose ?

Les filles vous le savez, « Paris est magique » ! Alors faire un run en fin de journée pour se vider l’esprit dans notre fabuleuse capitale est aussi magique ! Et pour le mois du cancer du sein, Cause de santé publique tout le monde est habillé en Rose ! Alors êtes vous prêtes pour un cliché lors d’un run by Night vers la Tour Eiffel ou autre monument vêtue de rose pour l’occasion ?

Prêtes à soutenir la lutte contre le cancer du sein? #Toutesenrose

Publicités

Une réflexion sur “En octobre …

  1. Je crois qu’il y a eu des courses pour le cancer du sein dans tous les départements français sauf dans le mien GRRRRRR quelle frustration ! Ca aurait été l’occasion de m’aligner pour la première fois sur une ligne de départ déjà et de le faire pour la bonne cause. Mais non je n’ai pas pu :(

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s