Rester positif

video
video Infos
commentaires
  • On a déjà toutes ressenties cette flemme, cette voix intérieure qui nous souffle l’idée d’arrêter ce que l’on fait. Mais luttez, n’oubliez jamais pourquoi vous vous entrainez aussi dur, ne perdez jamais de vue votre objectif.

    Nous sommes avec vous. #BeStrong

    « Il faut faire ce premier pas car souvent c’est le plus dur. Il y a des jours ou je ne veux pas m’entrainer, ou bien des courses très difficiles que je ne pense pas pouvoir affronter. Mais dès que je fais une seule foulée, je me rappelle pourquoi j’aime ce sport. Courir c’est ce qui compte le plus. Ce n’est pas nécessairement toujours pour la récompense à la fin de la course (…) les récompenses sont super, les médailles fantastiques (…) mais de savoir comment j’ai travaillé dur et combien de fois j’ai du me remonter le moral ou combien de litre de sueur a coulé pendant les entrainements. C’est ce qui me motive. »

  • Laisser un commentaire

