Nous avons testé pour vous …

Les Kalenji KIPRUN SD

Le week-end dernier, nous nous sommes accordées une petite sortie run avec à nos pied une nouvelle paire de running: les Kalenji Kiprun SD.

Nous, fidèles aux bonnes paires de running

En tant qu’athlètes et addict au run; nous savons qu’une bonne paire de running est indispensable pour nos séances. C’est vrai que ce n’est pas toujours évident de trouver la paire qui nous correspond en fonction de nos préférences (pronateurs, universelles et supinateurs) et des critères : amortis, légéreté, maintien, design…

Nous, on accroche et on vous dit pourquoi

Elsa vous le confirmera – en tant qu’ancienne conseillère vente decathlon rayon running – Kalenji propose une large gamme de chaussures pour tous niveaux ! mais surtout Kalenji souhaite « Rendre accessible à chacun le plaisir du runningéveiller, développer l’envie de pratiquer ce sport. »

IMG_6872

Ce qu’on valide sans aucun doute :

– La technicité de la chaussure

Pour 59,95€, c’est un excellent rapport qualité/prix ! Une chaussure conçue pour les coureuses débutantes sur routes et courtes distances. Elle possède : un amorti résistant, une bonne tenue de cheville, un excellent dynamisme. Attention les Kiprun SD sont adaptées aux coureuses à foulée universelle ! (n’hésitez pas à aller les essayer en magasin  et surtout à demander des conseils auprès de l’équipe du rayon running !)

Si vous avez toujours une crainte pour la taille : toujours prendre une pointure au dessus de votre pointure habituelle (Le pieds gonfle à l’effort …) Pas d’inquiétude les Kiprun SD chaussent normalement.

– Un look 100% flash

Nous, « on dit yes » à l’effort de Kalenji sur cette double couleur ! Celle-ci se marie très bien avec vos tenues de run. Un peu de couleur pour égayer cette saison, ne fait pas de mal au moral. Une chose est sûre on vous voit de très loin avec, impossible de passer inaperçu !

Attention !

Les ayant testées également à l’entrainement par temps de pluie, attention à ne pas vous laisser avoir par le dessous de la chaussure qui peut devenir très glissant ! Et… presque créer une instabilité pendant les séances techniques ou vos fractionnés !

Alors Verdict ?

Une très bonne paire de chaussures pour les runs ocassionnels, en ce qui nous concerne elles sont dans notre sac à dos pour nos sorties run en dehors de l’entrainement !

 Et vous les filles, qu’en dites vous ?
Publicités

2 réflexions sur “Nous avons testé pour vous …

  1. Côté look elles assurent ! Il y a un vrai virage de la part de Kalenji pour proposer des produits tendances et j’adhère grave ! Moi qui ne voyait que par les Adidas pour courir, je dois admettre qu’une petite paire de Kalenji pour compléter mon shoesing de running, ça me tente pas mal ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s