Nous avons testé pour vous…

IMG_7465

Les Nike Pegasus +30

Vous pensiez qu’on allait vous abandonner dans cette lourde tâche qu’est le choix de vos running ? Et bien pour vous guider vers LA bonne paire : petit Zoom sur les Pegasus signées Nike.

Pourquoi on valide ?

Une chaussure qui a du Style…

Tout d’abord cette combinaison fraîche de deux couleurs, nous a attiré immédiatement ! Quand on recherche une nouvelle paire, premier critère pour Nous les filles : des nouvelles couleurs ! Alors les Pegasus étaient parfaites pour faire LA différence sur la piste avec la combinaison Orange-Rose ! (choix qui ne passe pas inaperçu mais qui donne du peps !)

… mais aussi Confort !

Le pied dans la chaussure, elles vous redonnent presque de l’énergie !
Dotées d’un amorti remarquable, elles sont top niveau confort. Les filles sachez le, la semelle est adaptée à une foulée universelle et pour chacune de vos séances runs quelque soit votre endroit : sur la piste, en séance de côte, en forêt.

IMG_7471IMG_7444

Pour nous, les sprinteuses, l’application dans les exercices techniques est essentielle pour progresser. Et bien, pendant les exercices techniques, cette fois la paire se fait presque oublier à la vue de la stabilité, rebond qu’elle apporte… zéro sensation de chocs lors de la pose du pied !

Une chaussure qui fait le Zoom sur votre perf’

Un point devrait plaire aux addict(e)s des applis running : la compatibilité avec Nike +. Comme souvent dans les paires Nike, vous retrouverez en dessous de la semelle, un emplacement spécifique pour l’outil Nike +. Idéal pour mesurer où vous en êtes en terme de performance, n’est ce pas ?

Notre seul regret …

Cette édition Nike Pegasus +30 n’est bientôt plus commercialisée, en effet Nike a lancé la nouvelle Pégasus 31 ! Il est difficile de pouvoir retrouver ce modèle dans toutes les pointures mais si vous trouvez pointure à votre pied ce modèle est bien soldé pour un prix en moyenne à 80€ !

PEGASUS301 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8

Publicités

8 réflexions sur “Nous avons testé pour vous…

  1. Pingback: Des abdos avec … | Toutes en basket

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s