I made of…

Une semaine particulière pour nous !

Si la fin d’année rime avec Noël & ses cadeaux, c’est aussi la fin des premiers semestres scolaires ! De notre côté, nous affronterons nos premiers partiels mais également les premières compétitions de la saison hivernale ! Vous avez besoin d’être motivé ? Regardez ce que nous avons choisi cette semaine ;)

« I’m made of… »

Pour la petite anecdote, il avait été crée pour les sensationnels Jeux olympiques de Londres 2012. Ce que l’on préfère dans ce discours, c’est qu’il illustre l’esprit du sportif si essentiel pour chacun ! Gardez le en tête car le Sport est dépassement de soi et… au quotidien. Et cette formule est valable dans votre vie de tous les jours ! N’hésitez pas à vous le lire dès que vous avez une baisse de moral ! Le discours vous boostera a vous battre et garder la tête haute vers vos objectifs !

« Je suis fait de confiance, pas de limites »
« Je suis fait d’efforts, pas de frime »
« Je suis fait de nouvelles voies, pas de sentiers battus »
« Je suis fait de tous les jours que vous ne voyez pas, pas seulement de celui que vous voyez »
« Je suis fait de tout ce qui arrivera, pas seulement de ce qui a été »,
« Je suis fait de sport… »

Et vous, qu’est ce qui vous attend pour votre semaine chargée ?
Prenez soin de vous et à très vite les filles !

Laisser un commentaire

