Notre bilan 2014

Une année riche en émotions… !

blog
L’année 2014 qui se termine déjà pour laisser place dans quelques heures à 2015 (le décompte est lancé !). Alors une dernière petite question pour clôturer l’année (et oui, nous restons fidèles à notre curiosité) :

Que retenez vous de votre année ?

Sur tous les points…scolaires, sportifs, personnel ! Mais comme la vie est faite de choix, nous vous avons sélectionné notre top 3 personnel:

Le meeting Areva 2014 : Rencontre avec des idoles

Le meeting Areva a été super cette année 2014 ! Et vous savez pourquoi ? Nous n’avons jamais été aussi bien plaçé… puisque nous étions au premier rang départ du 200m ! Mais c’est aussi ce même soir que nous avons pu approcher nos athlètes favoris ! Allez on vous donne des indices, à tous les passionnés (attention on annonce) : Athlètes de haut niveau & champions dans leur discipline respectifs ? Nous avons la chance de rencontrer quelques instants Allyson Félix, Usain Bolt, Pierre Ambroise Bosse, Ashton Eaton, Blanka Vlasic ou encore Myriam Soumaré ! Un très beau souvenir pour cette année qui nous a booster dans nos entrainements !

La blessure d’Elsa

C’est sans doute, le pire souvenir de cette année. N’oubliez pas, on vous le répète chaque semaine : Il ne faut rien lâcher et surtout faire très attention, cela arrive toujours quand nous ne l’attendons pas !

Nos records « explosés »

Cette année sportive a été extraordinaire en terme de records personnels. Ensemble nous sommes allé au delà de nos limites à l’entrainement et avons tout donné sur la piste et nos disciplines respectives… les résultats sont arrivés par surprise ! Nous gardons bien en tête que le travail paye toujours et que le tout est d’y croire sans renoncer, même quand c’est difficile.

Et vous, quel est votre plus beau souvenir sportif de l’année 2014 ?

N’hésitez pas à partager votre photo souvenir avec nous sur instagram
avec le hashtag #toutesenbasket ou sur twitter @toutesenbasket

4 réflexions sur “Notre bilan 2014

  1. Bravo les filles pour ce que vous avez fais et pour ce que vous ferez en 2015, ça va être grandiose je le sens ;)
    Mon plus beau souvenir sportif ? Euh je crois que c’est tout le mois d’août avec le challenge Nike, mes 200 kilomètres parcourus et surtout je crois que c’est la fierté de me sentir vraiment et définitivement sportive quand j’ai enfilé mes lunarglide 6. Elles étaient belles, chères, c’était des vraies de vraies chaussures de running pour moi. A ce moment là, à ces premières foulées sur le halage sous le soleil d’août, je me suis dis que j’avais réellement ma place dans le monde des sportifs :D

  2. Perso, ce sont les 1400kms au compteur sur Nike Run, les heures d’entraînement en salle, les efforts qui paient, les beaux paysages en sortant des sentiers battus,… Un tas de souvenirs qui ne me font rien regretter! Résolution 2015? Maintenir le rythme de 2014 et surtout, bosser sur mon blog… Un rêve depuis quelques années! #keepgoing et bonne année les filles! Hâte de vous lire!

Laisser un commentaire

