Rencontre avec Usain Bolt

La rencontre avec la foudre !
laubolt

Qu’auriez vous fait à ma place aux côtés de l’Homme le plus rapide du monde ?

J’ai été l’une des gagnantes d’un jeu concours organisé par SportBuzzBusiness et Puma, pour aller à la rencontre celui que l’on surnomme « la Foudre » ! Au moment de cette annonce, c’est mon cœur qui avait faillit s’arrêter en un éclair de secondes !

Patience Patience

La patience n’est pas mon fort, alors attendre la rencontre avec celui que vous admirez lors d’un passage à Paris à été long… très très long ! A ce moment, j’aurai voulu un seul pouvoir m’aurai suffit : celui de jouer avec le temps, l’accélérer et mettre pause à l’entrée d’Usain …

Une rencontre a en coupé le souffle

Je n’attendais qu’une seule chose, le voir devant moi pour ma dédicace et poser ma fameuse question « Usain, can we take a selfie ? ». En réalité, la rencontre a dépassé mes espérances et couper mon souffle; tellement l’impression était grande. Très détendu, il inspire confiance et n’hésites pas à vous détendre avec son grand sourire ! La preuve en est : je repars avec un souvenir inoubliable un selfie & son autographe gardé précieusement ! Et oui, il est m’en faut peut pour être heureuse ;)

 

Et vous? Aimeriez-vous rencontrer Usain Bolt ?

À très vite pour plus de petites anecdotes nous concernant !
Laurina

2 réflexions sur “Rencontre avec Usain Bolt

Laisser un commentaire

