CONCOURS : 2 tenues Billabong à gagner.

 

Pour notre 1er concours, on pense à vous les filles
avec deux supers tenues de chez Billabong !

 

Tenter de gagner une des 2 tenues de la collection Billabong active pour être au top pour vos activités sportives ! Billabong est une marque australienne que nous connaissons très bien, chez qui vous trouvez toujours des jolies tenues de très bonne qualité. Niveau style, vous pouvez être certaines que les tenues Billabong sont authentiques et non les « classiques » que tout le monde a !

À gagner 

1 lot taille S qui comporte : 1 brassière / 2 shorts * / 1 corsaire
1 lot taille M qui comporte : 1 brassière / 1 short / 1 leggings / 1 sweat

Comment participer  ?

Pour participer, rien de plus simple, il te faut :

1) Liker notre page Facebook

2) Sur instagram : nous suivre et reposter notre photo avec le #toutesenbasket

3) Nous raconter en quelques lignes par commentaire sur le blog
vos objectifs pour l’année 2015 et le lot que vous souhaiteriez gagner
(avec votre pseudo instagram pour qu’on puisse vous reconnaitre)

Vos instagram devront être publics pendant la durée du concours et une seule participation/personne.

Bon courage  !

Fin du concours Mardi 3 mars 23h59 !
Les 2 gagnantes seront averties le Mercredi 11 mars.

203 réflexions sur “CONCOURS : 2 tenues Billabong à gagner.

  1. Merci pour ce concours. Je participe pour le lot S !
    Je souhaiterais courir 15km durant cette année 2015 :)
    Instagram : juliettebidard

  2. Instagram : giulia_fitness

    C’est à la dernière minute que je participe à votre concours ! (Mieux vaut tard que jamais, non? Ahah).

    Si j’avais la possibilité de gagner ce concours, je craquerai sur le lot taille M ! Ma paire de Nike Running est de la même couleur que l’ensemble proposé donc ça serait parfait !

    Mes objectifs 2015 sont les suivants : courir 2 à 3 fois par semaine, me rendre à la salle de sport 3 fois par semaine, muscler mes cuisses/fessiers et avoir quelques abdos (pas trop). Je commence déjà à voir quelques résultats et c’est très encourageant, je me rends compte qu’une activité physique me fait énormément de bien et j’aurai du mal, au jour d’aujourd’hui, à m’en passer !
    Je participe également à la Nike’s Women qui aura lieu le 7 juin prochain à Paris, alors pourquoi pas porter cette jolie tenue que vous proposer ? :)

    Bisous et merci pour ce concours !

  3. Hey hey les fitgirl and boy :) mon objectif est d’aller toujours plus loin, se surpasser et surtout transpirer pour atteindre le meilleure de soi même ! Cette tenue serai parfaite (taille S) . Je croise les doigts qui ne tente rien n’a rien :) et merci pour ce concours . Compte insta :c FENAY2

  4. Hello les filles !
    Chouette initiative ce concours ! Je n’en fais pas souvent mais c’était l’occasion de partager votre compte toujours aussi motivant et inspirant !
    Mon objectif de l’année 2015 est de me mettre à courir en extérieur et d’être capable de faire un 10 kms d’ici la fin de l’année ! Donc votre compte restera plus que jamais dans mes favoris !
    Bref, je suis @maudinettte et je fais du S !
    Bonne soirée !
    Maud

  5. Lot M :D ( @pomme__reinette)

    déjà un grand merci pour ce super concours, je m’y prends un peu tard mais mieux vaut tard que jamais héhé .

    Mes objectifs pour 2015 est de franchir la barre des 58kilos et donc perdre 4 kilos et surtout tonifier mon corps au maximum :D

    Plein de bisous :)
    Fanny

  6. Coucou, je participe à votre super concours compte instagram:
    paulinebget
    Pour 2015,mon objectif est de perdre du poid et de me muscler.
    Bisous

  7. Coucou, je participe à votre super concours compte instagram:
    paulinebget
    Pour 2015,mon objectif est de perdre du poid et de me muscler.
    Bisous
    Lot que j’aimerais : en taille M

  8. Mon objectif sportif pour cette année 2015… Faire encore plus de sport ! Passionnée de sport en général, je l’enseigne depuis plus de 20 ans. J’aime faire partager ma passion et tout ce qui tourne autour comme de belles tenues !
    (Mon IG: annece40)
    (Ma taille: M)
    Merci pour ce concours 😉

  9. In grand merci pour ce concours ! Une tenue de plus serait parfaite pour 2015 !
    Les objectifs 2015 sont de participer à un semi marathon avec ma sœur qui en fait déjà ! Pour cela je m’entraîne 4h par semaines, d’ici l’automne j’espère etre au top !

    Pour le lot, je porte du S et mon pseudo instagram : clemie_thms

    Merci pour tout !

  10. Hello! Mais quel magnifique concours; les tenues sont extras!
    Mes objectifs 2015: ne jamais arrêter le sport en salle et de plus je commence un programme pour apprendre a courir (en extérieur). Si je peux aimer mon corps et me sentir belle dans cette tenue je serai alors en pleine forme!
    Mon insta: MarionOstyn
    Taille: M
    Merci à vous !

  11. Et voilà tout est correct je participe pour le lot en taille M, depuis que je cherche une aussi belle tenue comme celle ci et à moindre coût 😅 mes objectifs pour 2015 alors continuer à faire autant de sport et pouvoir réaliser ce que j’ai dans ma petite tête 😳😍 voilà voilà 😃✌

  12. Mes objectifs 2015 sont : de courir de plus en plus, participer a une course et gagner en souplesse !

    Mon IG : melaniemgnt
    Ma taille S

  13. Je participe à ce sublime concours, pour le lot taille S!
    Mon objectif : je viens d’attaquer le running et je voudrais atteindre la distance de 10kms! :)

    Mon IG : cleme___

  14. Bonsoir,
    Je participe de justesse à se superbe concours qui m’a permis de découvrir votre super compte instagram. Même si je ne gagne pas, ça m’aura permis de découvrir un nouveau compte super motivant :).
    Mon objectif pour l’année 2015 est d’avoir ENFIN des fesses bombés ahah, je vais enchaîner les séances de fessiers pour y remédier et j’espère arriver à mon objectif :)
    Pour le concours, je participe pour le lot taille s et mon pseudo instagram est Sarah_tdr

  15. Merci pour ce conconcours! Je participe pour le lot taille M et mes objectifs cette année sont de finir sur le poduim des chchampionnats de fFrance de judo et ainsi decrochet une selection nationale! :) @thewaytoabetterlife

  16. Bonsoir les filles,

    Je participe au concours pour le lot taille S (même si l’équipement du lot en M me font baver).

    En 2015, je devais boucler mon premier semi marathon ce weekend et etre fière de moi!
    Malheureusement, blessure m’en empêche et détruit mon rêve de semi 2015… Du coup, je n’ai qu’un objectif renforcer mon corps, le faire travailler encore plus ardemment et etre fiere de moi sur toutes mes courses de 2015! Que je prévois nombreuse en rattrapage du semi.

    Je croise les doigts pour courir dans cette belle tenue!
    Pseudo Instagram _superclarinette_

    • J’espère que mz participation sera prise en compte j’étais restee sur le 1er post Instagram qui indique « fin du concours le 10 mars » …
      🙏

  17. Je participe pour le lot taille M mon objectif pour l’annee 2015 est simplement de me mettre au sport pour cet été :)

  18. Je ne pouvais pas ne pas participer à ce concours juste génialissime ! Si seulement je pouvais gagner le lot taille S…
    Mes objectifs pour cette année 2015 sont tout simplement de continuer sur la lancée : me muscler et sécher ! Continuer à m’entraîner tous les jours ou en tout cas le plus possible, tenir une alimentation saine mais gourmande !

    Votre blog est génial.
    FitKiss les filles :*

Laisser un commentaire

