Tenues pour le printemps

Bonjour mars et les beaux jours…
c’est le moment de s’équiper pour être prêtes pour le printemps !

On vous propose aujourd’hui deux tenues de running et une tenue de yoga/fitness chez Zalando ! Des tenues colorées et des bons basics: des collants mi-long, des pulls légers ! parfait pour redonner un peu de motivation après l’hiver ;)

look

1Brassière Pro-Classic
2Débardeur Advantage
3T-shirt à manches longues
4Collant
5Short Perforated rival
6Chaussettes Elite run
7Headband
8LunarTempo

 


look21 – Brassière Pro-Classic
2 – Débardeur
3 – T-shirt à manches longues
4 – Collant Filament
5 – Short Pro bolt 3″
6 – Chaussettes Elite run
7 – Headband
8 – LunarGlide 6

 


look31 – Brassière Pro indy
2 – T-shirt Touch Breeze
3 – Veste sweat zippé
4 – Collant Filament
5 – Short Pro bolt 3″
6 – Kit Essentiel Yoga
7 – Free 5.0

 

Les tenues vous plaisent ? Prêtes pour ce printemps ?

(liens affiliés)

6 réflexions sur “Tenues pour le printemps

  1. La 2 ème tenue et la aéré sont hyper jolies vraiment! Continuez les filles j’adore! Mon insta : laurenn@peoch 😘😙

  2. Ohpunaise la 2e tenue Nike j’adore et celle de Yoga totalement fan aussi… le problème c’est comme avec tout, je commence à accumuler les tenues et au final j’ai toujours envie de nouvelles alors que je n’en ai pas besoin.. mais bon, faut bien se faire un peu plaisir ! Merci pour ces jolies sélections !

  3. Pingback: Nous avons testé pour vous … | Toutes en basket

Laisser un commentaire

