Le Nike Women’s Club

Nous avons testé … le Nike Women’s Club

Capture d’écran 2015-04-13 à 16.10.58

Le printemps est enfin là ! Pour notre part, samedi 21 mars après-midi, nous avons testé l’une des sessions « Nike Women’s Club » : Ambiance 100% féminine !

Notre séance

Souvenez-vous nous avions testé une session Nike Training Club au mois de février (à relire ici), une fois de plus nous avons été accueillies dans un cadre d’exception (Hotel Molitor – Paris). Cette fois la session était organisée en plusieurs parties :

  •  #AirMaxDay

Dès notre arrivée, nous avons pu prendre plaisir à découvrir la AirMax ! Il ne s’agit pas du tout d’une basket running mais d’une chaussure 100% lifestyle, si vous êtes une adepte de new style ! L’occasion a été aussi pour nous de se découvrir autrement avec quelques looks « décalés » et d’immortaliser quelques photos sympas avec des déguisements. Pas mal pour l’ouverture la session, non ?

  •  Le run

Direction le Bois de Boulogne en groupe pour un run de 30 minutes. Comme vous devez vous en douter, nous sommes des habituées de la piste et courir longtemps n’est pas dans nos habitudes. Mais sachez que : Si tu peux te dépasser sur la piste, tu peux courir un run ! Nous avons beaucoup aimé courir aux côtés de certaines de nos abonnées, et dans un autre cadre que sur la piste. Au plaisir de tenter un autre run avec vous ! La surprise ? Pour cette session d’une demi-heure, Nike nous a permis de testé l’un de ses derniers modèle : la Flyknit Lunar 3 ! Essai trop court pour vous partager nos sensations de ce test, mais il s’agissait d’une belle surprise qui confirme que tout est prévu pour nous !

  • Le training

Échauffement run terminé, direction la salle pour le training avec aux pieds, une nouvelle paire à essayer : la Nike Zoom Agility un modèle créé spécialement pour le training (nous avons été agréablement surprises !) Cette fois rendez-vous en salle avec Cindy et Damien pour 40 minutes de renforcement musculaire avec le groupe divisé en 2 clans ! Une bonne idée des coachs, qui nous a permis de relever le défi par équipe !

Capture d’écran 2015-04-13 à 16.11.10

Pourquoi on dit YES à cette session ? 

Nous gardons en tête la super ambiance du Nike Women’s Club, et la rencontre de certaines de nos abonnées. C’est toujours un plaisir de discuter avec vous et d’avoir l’occasion de se motiver ensemble ! Petit coup de coeur pour la belle fin de session : un super petit cocktail ! Quoi de mieux que de finir notre après-midi sportive avec des cocktails ? Mangue, Ananas, Framboise… une belle récompense pour ces 3 heures intenses!

 Merci à l’équipe Nike pour leur accueil et leur simplicité !

Alors avec nous pour la prochaine session ?
N’hésitez pas à vous préparer aux sessions grâce à l’appli NTC ;)
Publicités

Une réflexion sur “Le Nike Women’s Club

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s